Un art de vivre “French Riviera”

Monaco, Etat Princier aux dimensions d’un écrin, jouit d’un climat privilégié. Bercée par la quiétude méridionale, au rythme de la Méditerranée, la Principauté est une destination très convoitée. 4,5 millions de touristes viennent lui rendre visite chaque année. Monaco est intrigante par son bouquet d’immeubles qui filent vers le ciel. Ses superbes façades à l’ancienne crépies de rose, de bleu pâle ou de jaune clair passent, au fil des heures, dans l’ombre des tours à l’architecture contemporaine.

De jour, Monaco est trépidante par l’activité de ses boutiques de Haute Couture et de Joaillerie. Le ballet des voitures de prestige se mêlent aux touristes émerveillés par la vieille ville, les nombreux musées et le Palais trônant sur son Rocher.
Les nuits monégasques sont festives et extravagantes. Les Palaces aux 5 étoiles, les restaurants gastronomiques de luxe et les Casinos restent le rendez-vous incontournable des stars et de la Jet. Monaco fascine par sa population d’exception, par le faste de ses galas caritatifs tels que « Le Bal de la Rose » ou « Le Bal de la Croix-Rouge », qui réunissent chaque année, les plus riches mécènes.